Ce qui change et ce qui ne change pas en 2024 chez EMM’ANIMA

Globalement, c’est un recentrage de mes activités sur ce que je considère comme essentiel et sur mes prestations les plus demandées. J’ai fais énormément de formations sur des sujets et domaines variés et depuis le début, j’ai eu à coeur de tout vous proposer sous la forme de prestations uniques, pour que vous ayez le plus grand choix possible.

Or, je me suis aperçu après une année entière à vous aider et vous conseiller, que finalement ce n’était pas forcément ce que vous recherchiez. Et ça tombe bien, car aujourd’hui et avant de m’épuiser, j’aspire à plus de simplicité et d’équilibre entre les prestations que j’offre aux animaux et celles que j’offre aux humains.

Je souhaite privilégier au maximum les prestations dédiées aux animaux ou au duo animal-humain. Des forfaits en Florithérapie et en énergétique sont disponibles pour votre duo et seront prioritairement proposés par rapport aux prestations uniques. Les séances pour humains seules seront toujours possibles mais sur demande expresse de votre part uniquement.

Fini la dispersion ! (mais pas les formations :))

  • Tout d’abord, je l’ai déjà annoncé ici et dans ma newsletter de fin d’année, mais je met en place des séances d’Olfactothérapie pour humains et sur demande uniquement. C’est une méthode douce, simple, facile d’utilisation et qui matche parfaitement avec la florithérapie 🙂 Si tu veux en savoir plus, tous les détails sont là ⇒ https://www.emmanima.com/seances-dolfactotherapie/
  • Ensuite, j’arrête les études iridologiques gratuites avec le bilan de naturopathie animale, beaucoup trop chronophages. Mes bilans sont déjà hyper complets et intègrent tous les outils sur lesquels je suis formée (et j’en ai beaucoup !). En revanche, je te propose des bilans d’iridologie seuls, à un prix raisonnable. Et si tu souhaites associer l’étude iridologique complète au bilan, un forfait est disponible à un prix préférentiel => https://www.emmanima.com/les-forfaits/
  • Je ne proposerai plus de séances “hors bilans” en lithothérapie et gemmothérapie pour animaux. Mes conseils dans ces domaines sont depuis toujours intégrés à mes bilans naturo et comportementaux, si le besoin est avéré. Les bilans complets deviennent la part la plus importante de mon travail et toujours dans le sens d’une vision holistique et intégrative de la santé animale.
  • Et enfin, j’arrête la prestation Massage. Pourquoi ? D’abord parce que ce n’est pas mon coeur de métier ni la prestation que je met en avant depuis le début. Puis, parce que j’ai peu de demandes : les techniques manuelles requérant énormément de pratique, je préfère passer la main à d’autres professionnelles dont c’est la spécialité. Pour la réflexologie, comme les séances doivent être rapprochées, si j’estime lors d’un bilan en présentiel qu’il y a un bénéfice pour votre animal, je te montrerai les points à stimuler pour que vous puissiez le faire vous-même chaque jour. 

Voilà les ami.e.s ! Recentrage, simplicité et alignement en 2024 !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire ou par mail.

Tous mes accompagnements ici :

A bientôt !

Emmanuelle

(Partager oui ! Copier non ! Emmanima, tous droits réservés)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *