EMM’ANIMA vous souhaite une Lumineuse année 2024 !

Je t’annonçais également des changements : nouveau site, logo, graphisme etc….Mais comme le changement peut advenir n’importe quand chez moi, il y en aura peu sur la forme cette fois : dépoussiérage du logo et quelques modifications sur les pages du site dédiées à chaque prestation. En revanche, il y en a un peu plus sur le fond. Je ferais bientôt, une publication dédiée sur le sujet.

Aujourd’hui, je te partage des paroles d’un mantra chanté par Alexa Sunshine Rose et tirées d’une carte de l’Oracle des Mantras de Lili Barbery Coulon, spécialement pour cette nouvelle année.

Il n’y a pas de hasard. Ce mantra est parfait.

Il met exactement le doigt sur ce que je dois (encore) travailler….lâcher-prise et suivre le flot de l’AMOUR …cette année et pour toutes les suivantes !

Peut-être qu’il te parlera à toi aussi.

Pour finir, je ne partagerai pas de bilan de l’année formel avec toi, comme il est de coutume, car causer des plombes ce n’est toujours pas mon truc 🙂

Et si tu as envie de rester en 2024, alors tant mieux et j’espère que tu continueras à trouver ici, ce que tu es venu chercher.

A bientôt !

Emmanuelle

(Partager oui ! Copier non ! Emmanima, tous droits réservés)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *